Fifa 20 : Ma progression sur le jeu

Salut à tous ! L’autre jour, chez des amis, on s’est organisé une soirée pizza / Fifa. Cette soirée m’a bien donné envie de me remettre à jouer, j’ai donc ressorti les manettes et dépoussiéré ma PS4 !

Comme Fifa 20 est sorti il y a peu, je me suis relancée dans une saison avec le stade Malherbe de Caen ! J’ai commencé par jouer avec l’équipe type que nous avons actuellement, et je me suis attribué le rôle de Pascal Dupraz ! Il fallait donc que je recrute des joueurs pour renforcer mes effectifs un peu faiblards… J’ai trouvé une liste des meilleurs jeunes joueurs de Fifa 20 sur Tutti-foot, qui m’a bien aidé pour me faire une idée de qui recruter en priorité. Matchs après matchs, je me suis mise à monter au classement ! C’est surement un mélange de mes bons recrutements, et de mon skill légendaire !

deux-personnes-jouant-au-foot

Objectif : Monter en ligue 1

Je pense que j’ai les mêmes objectifs que l’entraîneur actuel, sauf que j’ai plus de chances d’y parvenir… Ma saison a mieux débuté que la vraie équipe ! J’étais 3 ème à la trêve hivernale, juste derrière Ajaccio et Clermont ! Je n’ai pas encore pu finir ma saison, par manque de temps, mais je compte bien aller jusqu’au bout et ramener la coupe à la maison ! Globalement le jeu est plutôt agréable à prendre en main, je n’ai pas vraiment pu voir de grosses différences avec Fifa 19, si ce n’est le fait que Caen ne soient plus dans la ligue 1 Conforama… Je n’ai cependant pas essayé tous les modes de jeu, notamment le mode Online, pour se confronter à de vrais humains plutôt que de jouer contre l’ordinateur.

J’essaierais de vous tenir au courant de mes futures avancées d’entraîneuse, quand je retrouverais un peu plus de temps pour jouer, ou bien au détour d’une autre soirée Pizza avec mes amis !

malherbe